Atelier protégé (Imarco)
L'Entreprise de Travail Adapté "lmarco Les Ateliers du Relais" a été créée en 1971.Elle occupe actuellement 48 personnes dont 40 personnes handicapées qui mettent tout leur savoir-faire à la réalisation du travail que leur confie une clientèle, tant nationale qu'internationale (France, Allemagne, Luxembourg, Islande), fidélisée au fil des ans par un respect constant de la qualité.
Trois activités principales, à l'origine même de la dénomination de l'Asbl, occupent la totalité du personnel.
L’imprimerie
Réalisation de "A à Z" (Composition, flashage, montage, impression, finition, reliure et publipostage) de tous imprimés commerciaux et particuliers, en tous formats, en mono et en quadrichromie. Reliure et brochage artisanaux et semi-industriels. Encodage d'adresses pour banques de données avec connections via modem et "Internet". Lettrage signalétique et autocollant ainsi que sérigraphie sur tous supports. Fourniture et lettrage de panneaux routiers et de chantiers.
La maroquinerie
Confection d'articles en cuir, selon des modèles propres ou sur mesures, pour médecins, policiers, chasseurs, ouvriers du bâtiment et de l'industrie.
Réalisation de ceintures, portefeuilles et porte-documents, étuis divers.
Le Conditionnement
Entre autres réalisations : mise sous film rétractable et sous film skinpack, conditionnement à façon, collationnement d'articles divers dans des emballages uniques, collage d'étiquettes.
Imarco
Les Ateliers du Relais Asbl
Champ de l’Abby, 2
4960 Malmedy




