Accueil | Plan du site | Aide FR | DE | NL | EN rss
Actualités Agenda Annuaire
Choisir la catégorie
Choisir la catégorie
<Octobre 2017>
Aujourd'hui
LMMJVSD
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031
blind print
Accueil Docs

Documents



Commande de documents en ligne
Vous souhaitez obtenir votre extrait d'acte de naissance, votre certificat de résidence,… rien de plus simple. La Ville possède un système de commande en ligne. A côté de chaque procédure, une petite icône indique la disponibilité d'un formulaire de commande. Après le remplissage du formulaire et le paiement, l'administration reçoit votre commande et la traite le plus  rapidement possible.

Création automatique de documents
Certains documents nécessitent votre signature. Dans ce cas, vous pouvez les créer automatiquement au format PDF après avoir entré les informations demandées. Lorsque le document est imprimé et signé de votre main propre, vous devez le présenter à l'administration communale pour le faire compléter, valider et le payer le cas échéant.

Documents PDF
Dans certains cas, vous pouvez directement télécharger le document au format PDF. Après avoir rempli et signé le document de façon manuscrite, vous devez le présenter à l'administration communale pour le faire compléter, valider et le payer le cas échéant.


Carte d'identité électronique
Si vous possédez une carte d'identité électronique et un lecteur de carte, vous pouvez vous en servir pour remplir les champs des formulaires. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Remplissage automatique. Les données disponibles sur votre carte s'intégreront automatiquement dans les formulaires.

Paiement sécurisé
Lorsque vous commandez un document sur le site, vous êtes invité à le payer directement en ligne avec votre carte de banque. Le paiement se fait de manière totalement sécurisée via la plateforme Ogone.
Pour procéder au paiement, vous devez disposer d'un système PC-banking.
fermer