Accueil | Plan du site | Aide FR | DE | NL | EN rss
Actualités Agenda Annuaire

Actualité

Choisir la catégorie
Choisir la catégorie
<Novembre 2018>
Aujourd'hui
LMMJVSD
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930
blind print

Fermeture de la rue Derrière la Vaulx et de la rue de la Gare :

L'entreprise Gehlen effectue des travaux d'amélioration du réseau électrique dans le haut de la ville pour le compte du gestionnaire de réseaux Ores. Voici les différentes phases du chantier :

1. fermeture de la rue Derrière la Vaulx :


La rue Derrière la Vaulx est fermée à la circulation entre la place du Pont Neuf et la rue de la Gare (pour les véhicules de moins de 3,5 tonnes : uniquement du lundi au vendredi de 07h00 à 16h30). La circulation est déviée comme suit :

  • les véhicules de moins de 3,5 tonnes en provenance de la rue Neuve seront déviés à hauteur de la place du Pont Neuf via la rue la Vaulx. Les commerces seront toujours accessibles via le Petit Vinave en direction de la place Albert 1er. L'arrêt et le stationnement sont interdits dans les carrefours rue la Vaulx et rue Derrière l'Eau,
  • l’accès à la rue Neuve est interdit aux véhicules de plus de 3,5 tonnes qui sont déviés à hauteur des ronds-points Monbijou et Octroi via la rue des Arsilliers.

La circulation devrait être rétablie dans la rue Derrière la Vaulx aux alentours du jeudi 15 novembre 2018, à l’exception des véhicules de plus de 3,5 tonnes pour lesquels la déviation sera maintenue jusqu’au vendredi 23 novembre 2018 afin de permettre aux ouvriers de terminer les travaux de pavage.

2. fermeture de la rue la Vaulx :


Le chantier se poursuivra à l'entrée de la rue la Vaulx (côté place du Pont Neuf) dans laquelle la circulation sera interdite excepté riverains pour les véhicules de moins de 3,5 tonnes. La circulation devrait être rétablie dans la rue la Vaulx aux alentours jeudi 22 novembre 2018. Les interdictions d'arrêt et de stationnement seront maintenues jusqu’au vendredi 23 novembre 2018 afin de permettre aux ouvriers de terminer les travaux de pavage.

3. fermeture de la rue de la Gare :


Aux alentours du lundi 19 novembre 2018, la phase finale du chantier débutera dans la rue de la Gare pour une durée de deux semaines. La rue de la Gare sera fermée à la circulation entre son carrefour avec la rue Derrière la Vaulx et le bâtiment n° 7 (juste après la résidence " Mâmdî " en provenance de la rue du Commerce) et ce du lundi au vendredi de 07h00 à 16h30. En provenance de la Chemin-Rue :
  • les véhicules en direction de Waimes seront déviés via la rue de la Tannerie et la rue Abbé Péters (contournement de la gare accessible également). L'arrêt et le stationnement seront interdits dans la rue de la Tannerie,
  • les véhicules en direction de la rue Jules Steinbach pourront accéder à la place Albert 1er jusqu’à l’obélisque comme habituellement et tourner à gauche en direction de l’Hôtel de Ville,
  • les parkings de la place Albert 1er resteront accessibles.

Un accès à la rue de la Gare sera possible pour la circulation locale (riverains et commerces) via la rue Neuve avec circulation admise à double sens dans la rue de la Gare.

4. Contact :

Contact : entreprise GEHLEN, Damien HAUBRECHTS (0497 497 216).

Des dates plus précises des différentes phases de chantier seront communiquées ultérieurement sur www.malmedy.be

 



Retour à la liste des actualités
fermer