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La VILLE DE MALMEDY RECRUTE un(e) employé(e) d’administration D6 ou B1 selon le diplôme, temps plein, sous contrat de travail à durée indéterminée pour son service Planification d’Urgence (PLANU) avec constitution d’une réserve de recrutement valable 2 ans.

 

 

La VILLE DE MALMEDY

RECRUTE un(e) employé(e) d’administration D6 ou B1 selon le diplôme, temps plein, sous contrat de travail à durée indéterminée pour son service Planification d’Urgence (PLANU)

avec constitution d’une réserve de recrutement valable 2 ans.

 

 

Informations générales et missions

Le coordinateur de la planification d’urgence (PLANU) est le collaborateur direct du Bourgmestre en matière de planification d’urgence et de gestion de crise. Dans le respect de la hiérarchie, des règlements et procédures en vigueur, le coordinateur de la planification d’urgence a pour missions :

 

  1. Dans le cadre de la planification d’urgence :
  • coordonner les missions de planification d’urgence ;
  • animer les travaux de la cellule de sécurité et en coordonner le secrétariat ;
  • conseiller l’autorité compétente au niveau de la planification d’urgence ;
  • veiller à la mise en place des collaborations nécessaires avec les différents services, autorités et autres partenaires.

 

  1. Dans le cadre de la gestion de crise :
  • conseiller et soutenir le Bourgmestre ;
  • assister le Bourgmestre dans l’animation des travaux du comité de coordination et en coordonner le secrétariat;
  • informer le Bourgmestre de l’exécution et du suivi des décisions qu’il a prises ;
  • veiller au flux d’information et à la mise en œuvre des collaborations avec les autres autorités compétentes.

 

Le descriptif de fonction détaillé est disponible auprès de Madame Fabienne LEJOLY, par mail : ZmFiaWVubmUubGVqb2x5QG1hbG1lZHkuYmU=

 

Profil

  • Atout : expérience professionnelle dans le secteur public (connaissance des législations en vigueur, des règlements communaux) ;
  • Atout : vous avez une bonne connaissance générale du fonctionnement d’une commune et éventuellement de la zone de secours et de la zone de police ;
  • Vous utilisez couramment les logiciels de bureautique classiques (Word, Excel et Powerpoint);
  • Vous connaissez géographiquement le territoire malmédien et ses environs ;
  • Vous disposez du permis B (indispensable).
  • Vous êtes disposé à suivre des formations
  • Vous êtes joignable en dehors des heures de bureaux (week-end compris).
  • Vous faites preuve d'’esprit d’analyse et de synthèse pour pouvoir traiter les données rapidement; d’un sens des responsabilités, de rigueur et précision, de flexibilité ;

 

Conditions de recrutement :

  • Être porteur d'un diplôme de graduat. Selon le type de diplôme, vous pourrez accéder au D6 ou au B1. Dans le cas où vous êtes titulaire d'un diplôme de l’enseignement supérieur de type court ou assimilé (graduat-baccalauréat) accompagné d’un certificat en gestion de crise et planification d’urgence ou d’un certificat de conseiller en prévention, vous pourrez accéder au grade B1. Tous les autres graduats permettent l'accession au grade D6.
  • Être dans les conditions APE au moment de l’engagement
  • Réussir un examen écrit et un entretien oral portant sur les connaissances professionnelles propres aux missions à remplir.

 

Avantages :

  • Valorisation des années d’ancienneté reprises dans le secteur public. Au niveau du secteur privé, prise en compte de l’ancienneté pour un maximum de 6 années si le travail est en lien avec la fonction proposée ;
  • Affiliation au service social collectif ;
  • Horaires de travail flottants et flexibles ;
  • Assurance hospitalisation à tarif avantageux ;
  • Assurance groupe - 2ème pilier de pension
  • Intervention pour les parcours à bicyclette du domicile au travail

 

La Ville de Malmedy s'engage à promouvoir la diversité et le respect des différences. Si vous êtes une personne en situation de handicap, de trouble ou de maladie et que vous en avez besoin, n’hésitez pas à nous contacter au sujet de la mise en place d’un éventuel aménagement raisonnable, adaptation de poste, …

 

Intéressé(e) ?

Veuillez envoyer votre candidature accompagnée d’un C.V., une copie de vos diplômes, un certificat de bonne vie et mœurs par lettre recommandée, ou déposée contre accusé de réception pour le mardi 20 février 2024 au plus tard, à l’adresse suivante : Ville de Malmedy, Service GRH, A l’attention de Madame Fabienne Lejoly, Rue Jules Steinbach, 1 à 4960 MALMEDY.

 

 

Par le Collège communal,

Le Directeur général,                                                Le Bourgmestre,

Bernard MEYS                                                          Jean-Paul BASTIN

 

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