Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Malmedy / Environnement / Gestion des Déchets / Bulles à verre

Bulles à verre

Dès maintenant, séparez le verre blanc du verre coloré. Fini le verre dans les sacs poubelles. Rendez-vous aux bulles !

Le tri du verre par couleur !

Simple et efficace: il vous suffit de vous rendre aux bulles à verre les plus proches de chez vous et de viser juste. Le verre blanc, dans la bulle blanche. Le verre coloré, dans la bulle colorée. Vous triez plus précisément, nous collectons le verre séparément et le recyclons avec plus d’efficacité. Ouvrez l’œil: des nouvelles bulles à verre blanc vont être installées progressivement dans toute la région et dans votre quartier. Quelques animations surprenantes vous attendent!

Plus de verre dans les sacs !

Le verre est un des matériaux qui se recycle le plus facilement. Et la bulle a toujours été le meilleur moyen de recycler vos bouteilles et bocaux. Dès maintenant, fini les bouteilles dans les sacs: rendez-vous aux bulles à verre.

Peuvent être déposés

Les bouteilles et bocaux en verre (bien vidés, sans couvercle ni bouchon).

Ne peuvent pas être déposés

Les bouteilles et les cruches en grès et en terre cuite, la porcelaine, la faïence, les vitres et miroirs, les ampoules de lampe, les tubes néon, le cristal, le pyrex, l'opaline.

Localisations de bulles à verre sur la commune

> Afficher ces bulles à verre sur la carte (lien vers le site internet d'Idelux) <

• Chôdes, près de la salle
  • Longfaye - rue du Bayehon